BtoB et BtoC -> Les études face à face

Un réseau national d’enquêteurs supervisés par nos encadrements régionaux


 

Pour superviser en direct les équipes sur chaque région de France. Excalibur a mis en place un réseau d’encadrements régionaux, une sécurité supplémentaire pour le suivi d’étude in-situ.

C’est l’assurance d’avoir une équipe professionnelle qui bénéficie d’un briefing sur site, d’un interlocuteur au fait des questions que se posent les enquêteurs sur le terrain, d’un relais régional Excalibur. C’est notre encadrement dédié qui assure chaque jour le reporting de l’étude.

Selon le type de cible et le positionnement, nous sélectionnons les enquêteurs.

Bien que polyvalents, les qualités requises sont différentes selon les interventions : magasin, restaurant, salon, sites publics. Cette expertise par domaine assure un recueil d’information de haute qualité, l’approche client étant différente selon le lieu ou le sujet.

Des solutions adaptées qui permettent de gérer vos études avec réactivité, souplesse et sérénité.


 

Nos enquêteurs ont à leur disposition des PC et des tablettes tactiles pour administrer les questionnaires, une grande souplesse pour :

  • Le transfert en ligne des questionnaires et des interviews.
  • La possibilité de communiquer par mail sur le terrain avec nos enquêteurs.
  • Une gestion précise des quotas de l’étude.
  • L’utilisation de supports multimédia : audio, vidéos, photos.
  • Le suivi terrain en temps réel.

Certaines études ad hoc nécessitent de ne travailler que sur format papier, nos impressions ne se font que sur papier recyclé.