BtoB et BtoC -> Les visites mystères

Vous souhaitez mesurer les performances de votre entreprise en matière de relation client ?


 

Nous réalisons vos études shoppers avec un webreporting en temps réel via Sphinx IQ2. Plus de papier, tout est géré Online.

Par téléphone : Un centre d’appel internalisé de 40 postes CATI avec enregistrement pour vos appels mystères.

Par internet : Mail, contact SAV, achat online... Nos outils Sphinx IQ2 nous permettent de mesurer l’efficacité de votre service relation client en ligne.

Sur le terrain : Excalibur a mis en place un réseau d’encadrements régionaux, une sécurité supplémentaire pour le suivi d’étude in-situ.

Ce réseau s’étend sur toute la France et les pays limitrophes.

Nos équipes d’enquêteurs sont formées et suivies en interne, ici pas de sous-traitant.

A la mise en place de votre étude, un briefing est effectué dans nos locaux ou sur site. L’enquêteur est suivi quotidiennement par nos superviseurs afin de vous assurer une prestation de qualité.

L’enquêteur restitue un témoignage « à chaud » suite à sa visite et/ou « à froid » avec possibilité d’enregistrement audio ou de restitution sous forme de focus group.