Call center pour phoning

Un centre d’appel en 2019

Bien souvent on vous vantera les mérites des études online, plus simples, moins chères, plus rapides. Cependant elles ne se suffisent pas toujours à elle-mêmes. Online ou téléphone ? Et pourquoi pas les deux !

Chez Excalibur, nous travaillons main dans la main avec d’autres cabinets d’études pour leur apporter notre expertise et notre logistique. Ainsi nous collaborons souvent avec :

-Des panelistes online souhaitant compléter ou enrichir une étude par une vague de phoning, de face à face ou d’auto-administrés.
-Des petites structures qui ont besoin d’un prestataire terrain.
-Des professionnelles dont la clientèle est peu présente en ligne.

Les intérêts pour les cabinets d’études en sont multiples : répondre à plus d’appels d’offres sans se soucier de la logistique, se décharger de toutes les contraintes du terrain pour se consacrer à l’analyse des données, établir un partenariat avec un expert pour étoffer son offre, le tout permettant de proposer une prestation complète et riche à vos clients.

Pour rappel, Excalibur possède un centre d’appel de 50 lignes CATI sur la métropole Lilloise. Nous sommes équipés d’un système d’écoute à distance pour les clients ainsi que d’un matériel de pointe pour le confort des employés et la qualité des études. Nos équipes sont formées, briefées et contrôlées régulièrement et nous faisons appel à des enquêteurs professionnels faisant parti de notre réseau.

Notre centre d’appel est situé dans une ancienne maison de maître, ce cadre atypique et chaleureux vient appuyer notre politique de bien-être au travail. Contrairement à d’autres call center qui adoptent souvent un management directif et une pression constante sur les enquêteurs, nous veillons à gérer humainement nos équipes de manière agile ce qui se ressent sur la qualité sans impacter la productivité.

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